1er fournisseur de la restauration indépendante en France.
Nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top Employer, HappyIndexTrainees et GEEIS en termes de diversité et d'inclusion.
Ce qui nous tient à cœur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels.
Notre volonté : permettre à tous d’accéder à une alimentation et à une restauration authentiques, saines, savoureuses et créatives.
Rejoignez METRO France et venez vivre une aventure professionnelle passionnante et apprenante. Une entreprise stimulante et bienveillante qui cultive ambiance conviviale et esprit coopératif pour permettre à chacun de s'épanouir pleinement.
Votre mission principale est de garantir l'expertise Métier METRO et l'expertise Métier Client afin de prendre en compte le besoin global du client dans une démarche commerciale proactive.
Vous assurez les missions de préparation de commandes dans le respect de la règlementation et procédure en vigueur.
Vous sécurisez la rentabilité des tournées dans le respect des process et par vos échanges avec les différents interlocuteurs.
Activités clés du métier :
- PRODUIT
- Garantir la qualité et la fiabilité de la préparation des commandes clients ;
- Traiter les litiges clients (reprise, avoir etc.) ;
- Effectuer les rappels clients NPS afin de contribuer à l'amélioration de l'expérience client ;
- Maitriser les KPI de la livraison.
- COMMERCE / PARTENARIAT CLIENT
- Trouver et proposer les produits de substitution tout en prenant en compte la marge au produit ;
- Régler les litiges simples avec le prestataire ;
- S'assurer du respect des délais de livraison.
- COLLECTIF
- Être proactif dans l'expérience client, rappeler les clients pour améliorer leur satisfaction ;
- Être force de proposition auprès de l'équipe flux ;
- Pouvoir suppléer l'accompagnement d'un bassin.
- TRANSMISSION SAVOIR
- Participer à l'intégration et former les équipiers commerciaux sur les outils : Mshop, TC51, Mapotempo, TOMTOM/SOPAC, COD et Cockpit livraison.
Vous êtes reconnu pour votre adaptabilité, votre esprit d'équipe ainsi que pour votre force de proposition.
L'organisation et l'orientation client vous permettront de réussir pleinement sur ce poste.
Informations supplémentaires
CDI- Rémunération sur 13 mois (fixe + variable) + intéressement + participation.
- Remise sur les achats.
- Perspectives d’évolution au travers de la formation professionnelle et de la gestion des carrières.
Pour plus d'informations sur ce que c'est de travailler chez METRO, visitez https://recrutement.metro.fr/